Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
4 février 2009

recap du jour

Aujourd'hui j'ai recalculé mes points, je vais passer à 21points KK, je suis à 22 depuis le début ! Rien de spécial aujourd'hui, j'ai pas un moral au plus haut en cette fin de journée et suis agacée pour un rien ! J'ai préparé un brownie pour le gouter des filles cette aprèm qu'elles ont à peine touchée, grrrr ! filles ingrates !!!

Total de la journée 23/21 KK c'est la faute au brownie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh les pestes ! Moi j'en veux bien une part ! Hi hi...<br /> <br /> Ben moi tu le sais déjà, je réduis à chaque dizaine... et après relecture du petit carnet offert par WW à la première réunion, c'est bien écrit qu'en cas de longue stagnation, ça vaut le coup de refaire le questionnaire... et donc souvent de baisser son nombre de points !<br /> Maintenant, c'est toi qui le sent, ma belle... Moi je sais qu'à 20 points, je suis pas frustrée, mais c'est vraiment propre à chacune, je pense !<br /> Prends soin de toi en tous cas !<br /> Gros bisous
A
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que Monsieur Brownie n'a pas pas fait les frais de ta petite baisse de moral...<br /> Quant à la baisse de tes KK journaliers, comme le pense Isablelle, c'est peut être pas nécessaire, puisque tu perds déjà bien à 22... Ca met peut être un peu plus de temps, mais au moins, il n'y a pas de frustration (sauf les jours de brownie, évidemment) !<br /> Gros bibis.
I
moi aussi ça m'énerve ce genre de trucs!!!<br /> <br /> sauf qu'avec ma fille je suis prévenue, elle n'aime pas les gateaux, ni les bonbons, c'est un bec salé<br /> <br /> pour les points, pour ma part je te conseille de rester à 22 vu que ça t'a bien fait perdre<br /> je n'ai jamais vu de bons résultats chez les filles qui réduisaient leurs points en changeant de dizaine, enfin c'est mon expérience<br /> <br /> bonne soirée
Publicité