Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 janvier 2009

je stagne, tu stagnes, il/elle stagne...

reg

Pour tout dire, je m'attendais à pire : 63,2 comme last week ! En effet cette semaine, je n'ai pas du tout compter ! Et j'ai grignoté pas mal de bonbons... Une copine a offert une grosse boite de bonbons aux filles et je picore sans cesse, j'ai même acheté du chocolat fourré praline ! oh la vilaine !!! Je grignote aussi pas mal de pain beurre, rrrrr !!! Voilà j'ai tout avoué, euh non j'ai aussi oublié de manger des légumes et des fruits. Cette fois, c'est bon ! Je mets biensûr tout cela sur le dos du stress... Oh la bonne excuse ! Mais j'ai pas trop la tête à grand chose ! Ce qui me réconforte c'est que je n'ai pas pris de poids, sans m'en rendre compte j'applique la méthode machinalement, et je ne dois pas trop m'éloigner de mes 22 KK (hors bonbons et chocolat)

MAis je vais devoir remettre la machine en route, car à ce rythme là, je vais finir par regrossir. Dès lundi, finis les bonbons et autres friandises, je compte les KK, et abdos- bobos au moins 2 fois dans la semaine.

SEMAINE PROCHAINE LE 63 DOIT ÊTRE EFFACé

Euh ce soir, des amis viennent manger, quasi  improviste, donc pas de menu élaboré, mais une TARTIFLETTE !!! Allez je n'en ai pas mangé de l'hiver, un petit plaisir par ces temps difficile, plaisir pour toute la famille, tout le monde adoooore. En plus, cette année nos amis ne peuvent pas aller skier, l'arrivée d'un bébé est proche, alors je leur offre un peu d'ambiance savoyarde à ma façon... oh l'excuse trop nulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, ça sent la réussite tout ça, et c'est pas une petite tartiflette qui va tout casser, mon truc: le lendemain au souper:soupe de légumes (0kk), pain (2kk) et 1 yaourt light (1,1/2kk)et c'est reparti!
M
Allez pour te remonter le moral, tu seras ma troisième piffée!!
M
Allez je suis solidaire ... pfff ptain de stagnation !!!! La semaine prochaine, on assure hein ;)<br /> Bisous
C
Allez, ça nous arrive à toutes ! Surtout si tu reprends sérieusement cette semaine, ça va passer comme une lettre à la poste !<br /> <br /> Bonne tartiflette, ma belle !(Hmmm... ce que c'est bon, ça !)
C
Allez c'est pas trop grave puisqu'au moins tu ne prends pas de poids, c'est très bien géré tout ça, bravo! Continue comme ça et la semaine prochaine tu seras dans les 62!!<br /> Bisous et bon week end.<br /> P.S : effectivement elles sont pourries tes excuses pour grignoter lol.... Ok je sors!!
Publicité