Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 janvier 2009

YES !!!

oYé oYé !!! Suite de mes pérégrinations ... Le DRH m'a appelé aujourd'hui et il cède en grande partie à mes demandes, c'est ce que j'attendais ! De plus, tant que les démarches administratives (contrôle inspection travail - délai de rétractation)ne seront pas closes, soit environ 1 mois, ils me versent mon salaire comme si je me rendais au boulot ! Je suis plutôt contente, j'attends le projet du contrat de rupture et après approbation de ma part on lance l'affaire !

CE soir je suis soulagée, je vais aller m'éclater au badminton, ça va me faire trop de bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo de ne pas t'être laisser faire, non mais, on a des droits ;)<br /> Bon vendredi!<br /> Bises
S
et alors tes travaux ma belle ?
S
génial, profitouille bien !<br /> ... mais tu sais il n'a pas le choix, c'est la loi !
C
Bravo ! Félicitations ! Profite et enjoy cette victoire ! Tu l'as bien méritée !<br /> Gros bisous
A
Eclate toi et profite de cette victoire !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité