Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 janvier 2009

reprise des négociations

Mon entretien ce matin s'est bien passé, mais ce fût bref. Et oui, nous ne sommes pas d'accord sur le montant de mon indemnité supplémentaire de départ !!! Ils semblent croire que je vais partir comme ça, avec ma petite prime de licenciement et un sourire. Et puis quoi encore, veulent pas 10 balles et un Mars non plus !!! Donc ils doivent rediscuter de mon cas dans les hautes sphères de la société... Donc pour le moment rien n'est fait, si ils ne font pas d'effort, ils devront me supporter et me réintégrer dans un service... Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de ne pas accepter, après tout c'est une négociation ! Ils t'ont proposé leur enveloppe minimum histoire de voir si tu accepterais mais ils peuvent te proposer bien plus ! J'suis pas sûre d'être très claire dans mes explications ;-)<br /> <br /> Bisou
M
Tu aimerais être réintégrée toi? Ce ne serait pas trop difficile à vivre? <br /> Sinon tu as raison, défends toi! mais il ne faut pas que ça te prenne trop la tête non plus.
C
Tu as bien raison de ne pas lacher ! Ils n'ont aucun recours de toutes façons ?<br /> Tu le vis comment, toi ? Comment te sens tu ?<br /> Je t'embrasse fort !
C
Ah enfin de tes nouvelles, comme astrid, je te guettais depuis ce matin. T'as bien raison ne lâche pas, j'espère qu'ils vont aligner les sous non mais! Aller tout va bien se passer, ce n'est qu'une période de ta vie, tu vas vite te retourner.<br /> Gros bisous.
A
... depuis ce matin ! <br /> Tu as raison de ne pas lâcher le morceau : tu n'as pas à leur faire de cadeau. Vous devez vous revoir quand ?<br /> J'espère en tout cas que tu gardes le moral : t'es une super battante et tu vas retomber super vite sur tes jolis petits pieds en te sortant vite et bien de cette petite parenthèse morose dans ta vie.<br /> Gros bisous.<br /> PS : tu fais comment pour modifier l'ordre de publication de tes articles ?
Publicité