Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
19 janvier 2009

pif PAF pouf

PIF

Moi aussi, comme Sylvie, je me lance...

Le principe est très simple :

Vous aimez activer vos petits doigts de fée,ou de princesse!!!

Vous avez un peu de temps ou plutôt vous avez envie de prendre votre temps.

Vous avez toute l'année 2009 pour réaliser ce joli défi!

Dont voici les règles:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours!

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!


ATTENTION il ne reste plus qu'une place pour participer à mon PIF, SYLVIE et ASTRID sont déjà inscrites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi je veux bien être la troisième si tu es d'accord. Je vais de ce pas faire pif paf pouf sur mon blog!<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi ce soir pour la première fois un peu par hasard et ton histoire au boulot m'a ramenée quelques années en arrière...
S
On mets les règles 1 fois sur son blog ..... <br /> en fait pour résumer :<br /> sur ton blog = 1 fois les règles = 3 premières inscriptions : donc tu fais trois cadeaux de tes petites mimines.....mais tu peux participer à 3 blogs, tu peux donc recevoir 3 cadeaux .....;-)))<br /> Bizouille<br /> Sylvie<br /> moi par exemple j'ai participé à 3 blogs et reçu 2 inscriptions donc je reçois 3 cadeaux et fais 2 cadeaux .... à toi et Kathy (pour l'instant)
A
... je veux y en être de ton PIF !!! Je la deuze' si je compte bien... Dis, j'ai gagné ? Je suis sélectionnée ?<br /> Gros bibis.<br /> PS : passe chez moi, y a encore deux places aussi...
Publicité