Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
9 janvier 2009

Menu du jour

c'est vrai, hier j'ai fait des exploits, 6 fruits et légumes, wahou, j'ai fait péter les stats !!! MAis c'est EXCEPTIONNEL ! J'ai du mal avec les légumes, je me force !!! Et les féculents, j'adooore ! Carmen, j'ai réussi à tenir hier sans féculent, mais j'étais occupée tout l'aprèm, et puis j'ai craqué au gouter ! Ce midi, changement de programme, je rejoins mon chéri pdt sa pause déjeuner, pour faire SES soldes, donc sandwich au programme !

P'tit dèj : 4points WW

Midi : Sandwich ABANDON DU COMPTAGE APRES UNE GALETTE DES ROIS AU GOUTER - PRISE DANS UN MAUVAIS ENGRENAGE UN APERO GRIGNOTAGE A SUIVI - BEURK PAS BELLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
po grave , tu t'es fais plaisir et tu repars dès le lendemain comme en 40 OK on est pas des machines et des écarts ça arrive l'important c'est de reprendre après et voili la belle
K
Ne dépenses pas trop de sousous bonne course
G
je crois que les 5 fruits et légumes c'est dur pour tous ! je m'y force aussi un peu coté légume sinon ca serai désert de gobi. Bravo à toi et bon courage !
C
Moi aussi j'adore les féculents... Aie, aie, aie... Hier, j'ai du faire 2 fruits... C'est mal !<br /> Ce soir je me mange une grosse assiette de légumes ! Je penserai à toi !
D
moi je suis pas fâchée avec les légumes, j'adore plutôt et mes hommes aussi, donc c'est plus facile!<br /> Hier par exemple c'était du blé avec des carottes en rondelles et une petite pointe de curry (beaucoup!) et un chouilla de crème ;)<br /> Puis une petite soupe de poireaux, j'ai eu mon quotat!<br /> Bises
Publicité