Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 décembre 2008

Epidémie...

Bon l'épidémie de gastro semble vouloir se calmer, Emma et Oliv' ont l'air de tenir le coup. Lison retrouve enfin un petit peu d'appétit, elle a perdu un peu de poids, elle est passée de 11,8 à 11,3kgs, sur son petit gabarit ça fait beaucoup ! Elina n'est pas encore réveillée, mais cela doit aller mieux, quant à moi ça va mieux, je gargouille encore un peu...

Comme prévu, j'ai fais une toute petite série d'abdos (80), ouah dur dur ! Il faut que je recommence vendredi matin et que je passe au moins à 100.  Il faut que je prenne le rythme de 2 séries d'abdos par semaine, alors rappelez moi de m'y  mettre de temps en temps !

MENU DU JOUR :

MAtin : 4POINTS WW (comme d'hab)

Midi: 5 POINTS WW (endive au jambon 3 (1 tr jambon 1 + 1CS crème 15% 0,5 + 15g gruyère rapé 1,5) + 2CS purée 2 + 1 clémentine 0)

Gouter : 2,5 POINTS WW (estimation ! l'entraineuse de basket d'Emma avait fait un gateau au yaourt et aux pommes, hum très bon

Soir : 10 POINTS WW (Viande hachée 5% 3,5 + sauce tomate WW maison 0,5 + Spaghetti 2 + PAin 2 + camembert 2)

TOTAL 21,5/22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et déjà à l'exercice ! Vas-y molo quand même !<br /> Faites-vous plein de bons petits plats plein de vitamines pour finir de guérir les malades et prévenir la maladie chez tes 2 résistants.<br /> Bon courange. Prends bien soin de toi et des tiens.<br /> Grosses bises.
D
coucou!<br /> merci pour ton passage chez moi ;)<br /> Oui je suis en vacances d'ici vendredi pour 1 bonne semaine, je dois par contre un peu travailler durant la semaine de nouvel an mais je sens que ce sera peinard!<br /> <br /> Et puis si tu repasses un jour par Bxl, fais-moi signe!!!<br /> <br /> Gros bisous et pas trop d'effort tant que tu n'es pas guérie ;)<br /> Danrolle
Publicité