Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 décembre 2008

J'vous l'avais bien dis...

Bon rien d'extraordinaire cette semaine, mais je le savais :

weight

Moins 200 grammes cette semaine ! PAs de surprise ! LA semaine a été raisonnable alimentaire-ment parlant, mais pas très rigoureuse. En effet, je n'ai pas noté mes menus, j'ai grignoté qq chocolats Kind.. de Noël, j'ai à peine transpiré au badminton, je n'ai pas fait d'abdos. Et hier, la totale : Au menu de la journée, pâtes au beurre en rentrant de la course chez le toubib, après midi préparation de crêpes pour la soirée des enfants, goûter de crêpes, et le soir pizza rapide avant le pestacle !!! PAS MAL, absence totale de légumes et fruits, abus de féculents et de sucre !!!

Bref la semaine prochaine devra être BEAUCOUP plus rigoureuse, je vais donc reporter mes menus sur ce blog (votre lecture m'effraie...), faire au moins deux fois des abdos, car il n'y aura pas de badminton, et éviter les chocolats ! surtout que les vacances des enfants approchent et sera plus difficile de tenir le cap ! J'aimerai voir le 63 tout rond samedi prochain, pour affronter la période de fête sereinement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez allez RIGOUREUSE tu as dit !!!! Viens nou sposter tes menus, on va les regarder à la loupe hihi !!! mais c'est surtout pour t'encourager, comme tu le fais si bien...<br /> Mille bisous
Publicité