Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 novembre 2008

j'ai honte...

En ce lundi, je me sens toute pitouse, et oui, toutes mes copines bloggeuses affiche du moins malgré des WE plus ou moins chargés !!! Et moi, PATATOR, eh bien je ne suis même pas montée sur la bascule (c'est le terme idéal) après ce DIMANCHE gargantuesque !!! bon j'exagère un peu ! Donc hier nous déjeunions chez des amis, et nous nous sommes régalés, au menu :

  • 1 kir et qq noix de cajoux (bien décidée à rester sobre)
  • Entrée: tomates farcies au pesto et au chèvre (huuuummmm délicieux, et encore raisonnable, bien que le morceaux de chèvre était volumineux
  • Plat : Osso bucco et pâtes fraiches (je me suis servi une seule fois, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait de me jeter sur le plat)
  • AND NOW THE DESSERT : Petites brochettes de fruits frais (biiien) et sa verrine de sauce au chocolat ! la sauce au chocolat de la MORT, chocolat noir + crème fraiche + 10 CARAMBARS aaaahhhhh

Bref la sauce choco-carambar, une tuerie, j'ai fini ma verrine à la cuillère, et je n'ai pas oublié d'engloutir celle de Lison ! J'ai bien entendu soigneusement nettoyé les verrines à l'index !!! VOILA JE SUIS UNE GROSSE NULLE, capable de foutre en l'air le travail d'une semaine  en qq minutes !

Résultat aujourd'hui, je ne suis pas très motivée, je reluque le pot de Nutell. depuis ce matin, RRRrrrr ! et biensûr ce midi, je n'ai pas pris plaisir à manger, voilà quand même mon menu :

Matin 4 POINTS WW

Midi 4 POINTS WW (pt morceau Sauté de porc 4 estimation ??? + choux rave carottes 0 + orange 0)

SPECIAL DEDICACE A  ASTRID, CHOCOADDICT et Melle LOLI POUR LEURS PERTES C'EST SUPER LES FILLES !!!! GROSSES BISES !!! merci SYLVIE pour tes encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... revient nous donner de tes nouvelles ! Tu me manques.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Grosses bises.
C
Hey mais c'est quoi cette déprime???? Non mais, tu te souviens mon week end orgie? je me suis empiffré tout ce que je pouvais alors ça arrive, et c'est aps grave, tu n'es plus si loin de ton but, et les derniers sont les plus durs, car ce sont les plus anciens, donc bien accrochés les salauds! Alors ne te décourage pas, tu les aura ces derniers vilains kilos!<br /> Merci pour ta dédicace, moi je suis loin de mon poids idéal, c'est pour ça que je perds encore pas mal, et puis il y a l'allaitement, moi je triche tu vois lol.<br /> Aller courage et plein de bisous pour toi!
M
Allez Miss, le truc c'est qu'ilf aut repartir de plus belle et la semaine prochaine c'est toi qui aura la plus belle perte !!!!! Ne perds pas espoir, tu es si prêt du but !<br /> Bises et merci pour ta dedicace, moi c'est vrai j'ai bien perdu mais je suis si loin du compte ;)
S
ne te décourage pas, tu es un exemple pour moi : abdos + marche + -7 kilos .. Tu es géniale ! <br /> Devinez combien j'ai pris moi en ne faisant plus attention pendant 1 semaine et demi ?? 1 kilos et ... 400 grammes !!! .. alors Nutellor ne passera pas par TOI !!
A
... de céder à la tentation du pot de Nutellor ! Non, il ne t'aura pas ! RESISTE !!!<br /> Les excès du week-end, on est toutes, je dis bien toutes, passées par là (et celles qui me diront le contraire, ce sont des menteuses, na !) : tu as le droit de craquer : la bonne compagnie, les bons petits plats,... c'est normal de craquer de temps en temps. Surtout, ne culpabilise pas, c'est dans ce cas là qu'on enchaine les erreurs ou pire, qu'on baisse les bras. Alors, soit, tu as craqué, mais au moins tu as passé un bon moment. Pas de honte à avoir, ne serait-ce que pour ce bon moment là. Le tout, c'est de te reprendre. MAINTENANT ! Planque moi ce vilain pot de Nutellor loin de toi (en haut du plus haut de tes placards). Et cette semaine, fais toi 3 fois du poisson, mange plein de légumes et surtout, bois au moins une bouteille d'eau par jour : j'ai testé et ça marche ! Ca permet de bien récupérer les excès accidentels... Ne pas oublier : "kilos vite pris, vite perdus" ! Paroles d'une craqueuse multi-récidiviste...<br /> Allez, énormes bises et bon courage et sache que "je crois en toi" !
Publicité