Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 novembre 2008

C'est re-parti mon kiki !

PRES FEU GO PARTEZ !!! C'est l'expression de Lison quand elle 'joue' à la course ! Pour moi aussi c'est reparti, 65,2 au compteur ce matin. Pas d'abdos, ni de marche ce matin, mais une bonne séance d'aspirateur !

P'TIT DEJ 4 POINTS WW

  • 2 Pain

  • 1 Beurre 41%

  • 1 Confiture maison   


MIDI 5 POINTS WW

  • 3 Endive au jambon (endive 0 - 1tr jambon 1 - 1CS crème fraiche 15% 0,5- 15g gruyère 1,5)
  • 2 riz au lait maison
  • 0 orange


SOIR 10 POINTS WW

  • 2 Spaghetti
  • 3,5 Viande hachée 5% MG
  • 1 Sauce tomate maison recette WW
  • 1 Salade vinaigrette
  • 0,5 Fromage frais
  • 1 Pain
  • 1 MG


TOTAL 19 / 22  BONUS 3POINTS  mais ai bu 5 cafés, soit -1 pour sucre supp donc BONUS 2POINTS WW ai bu également beaucoup d'eau - Conclusion : Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou pour te faire un p'tit bisou<br /> bonne journée
D
Il n'y a pas de meilleure méthode en effet! Moi je note dans un fichier Excel!<br /> Bises et bonne reprise ;)<br /> Danrolle
A
... pour ce re-départ ! Tout noter, c'est surement une bonne solution pour éviter les dérapages incontrôlés ! Je ferais bien d'y réflêchir pour moi aussi...<br /> Bonne journée et grosses bises.
Publicité