Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 novembre 2008

CHOCOLAT quand tu nous tiens...

Bon depuis mardi soir, une envie de chocolat me hantait. Hier, j'ai craqué, et pour le goûter des filles j'ai fait un fondant au chocolat. Hum, pendant la préparation, j'ai léché et re-léché la cuillère beurre-chocolat fondu, un DELIIIICE, un supplice presque. Ajout des autres ingrédients, et re-léchage de cuillères, sans oublier le nettoyage de saladier à l'index parce que c'est meilleur et puis surtout on en laisse moins. Voyez un peu ma gourmandise ! HOP au four ! Démoulage et là plus rien, plus d'envie... POF, une part au goûter, une autre devant la télé et voilà ! Ma frustration a disparu avec la confection de ce gâteau !

Ce matin, je suis allée faire les courses hebdo, je suis passée devant le rayon chocolats de Noël sans le regarder ! BRAVO ! Ensuite je me suis rendue dans le rayon chocolat, j'ai scruté l'étalage... et repartie le caddie vide ! Avant de passer en caisse, je suis cependant retourner au rayon choco, et là vraiment rien de ne me faisait envie YOUPI TRA LA LA ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais je sais je suis vilaine mais j'assume!!!!!!
A
L'ennemi préféré des femmes au régime. Je ne peux pas m'en passer. Tous les jours, il me faut ma dose. Et j'ai même pas envie de me sevrer... <br /> Bises.
K
aaaah "un mars", je crois que c'est ce qui me brancherait le +++++++ HUUUUM le caramel coulant !!! Rrrrrrrrrrrr vilaine, maintenant je vais y penser tte la journée
C
Oh lala oui la pâte à gâteau crue c'est trop bon, mais moi j'ai un zhom et un loulou qui veulent lécher le plat aussi et il ne reste pas grand chose après leur passage lol.<br /> En tout cas bravo d'avoir résisté au rayon chocolats, moi hier j'ai mangé 1 mars bouh la vilaine, mais c'était booooon!<br /> Bisous et bon week end.
D
On se ressemble vraiment haha!!!<br /> Moi aussi je lèche les cuillères et le plats et en fait c'est ce que je préfère dans les gâteaux parce que cuit, ça me fait beaucoup moins envie!<br /> Gros bisous et bon we<br /> Danrolle
Publicité