Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
12 novembre 2008

EUH, j'ai oublié...

... de compter mes points WW depuis samedi !!! Bon, je pense ne pas avoir fais trop d'excès, des plats riches, mais en quantité raisonnable (et dieu sait que j'adoooore le pot au feu ! ). Hier soir, en regardant mon feuilleton favori (sniff c'est fini), j'avais une grosse envie de grignotage, de chocolat en fait. Mais rien, les placards sont vides ! J'ai juste trouvé 3 p'tits beurre LU, que je n'ai même pas tartiné de nutellor puisque j'achète du faux Nutellor que je n'aime pas. Bref je suis assez contente de moi ! Maintenant on verra le résultat samedi matin. Je recommence à compter mes points dès ce matin, sérieusement !

nutellor

Sinon, WE à rallonge coolos, samedi soir, sortie en boite, calme pour moi, pas d'abus, juste qq verres de vin blanc et pour finir un malibu orange. Dimanche peinard, des pôtes sont passés, on s'est défoulés autour de la table de ping pong, tarte aux pommes et apéros (encore une fois raisonnable). Lundi en amoureux, les filles à l'école, on a profité de la journée pour "bricoler". Et hier, petite visite à ma belle soeur, très très raisonnable !

Vous remarquerez que j'utilise ce matin le mot "raisonnable" à outrance, tout à fait approprié à ma personnalité (hum hum...). Allez gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... j'ai pas du tout compter du we (prolongé qui plus est...). Bah tanpis. On se reprend dès aujourd'hui, et ça va le faire.<br /> Grosses bises.
Publicité