Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 octobre 2008

le temps n'était pas de mon coté...

en prévision du repas de ce soir chez ma cousine Marie LAure, j'ai décidé d'aller faire un peu de marche... Malheureusement, la pluie m'a très vite rattrapé, j'ai donc fini chez ma cop's Alicja à boire un café bien chaud. J'ai quand même réussi à faire 2,5kms. De retour à la maison, je ne me suis pas laissée abattre et j'ai enchaîné sur un quart d'exo abdo-cuisses + étirements. Pas si cata cette matinée finalement !

Je croise les doigts pour que la miss MArie ne nous fasse pas un repas TROOOP riche !

Ah j'oubliais, Sylvie, objectif de la semaine atteint et dépassé ce matin (65,4) !!! Bon, normalement c'est pour demain matin que je devais atteindre les 65,5, et les choses risquent de se gâter avec le repas de ce soir... 3 pas en avant, 2 pas en arrière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, tu réalises ton challenge... Bravo.<br /> Attention à ce soir (je sais, c'est la pitié qui se fout de la charité...) et le résultat sera nickel demain sur la balance.<br /> Bonne soirée, profite bien et je passe te lire demain pour ta pesée hebdo.<br /> Bisous.
Publicité