Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
21 octobre 2008

LA motiv' ne me lâche plus

Pour commencer pas de pesée ce matin... on verra demain ! EXPLOIT je viens de faire 15min d'exercices physiques, toute seule comme une grande !!! Je suis allée sur un sîte "aujourd'hui.com" qui explique très bien des exercices simples, photos + commentaires. Ces exo, je les avais déjà fait en club, donc facile de s'en souvenir. Bref je suis contente et vais renouveller l'expérience, 2 à 3 fois par semaine ce serait bien. Aujourd'hui, je me suis contentée d'une série d'étirement, montée genoux, abdo droit, battements jambes Verticaux et re-étirements.

etirements_serie_2 étirements  travail_hanches   montée genoux - travail hanches

abdominaux_droits abdo droits    battements_jambes_verticaux   battements jambes verticaux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MOI j'ai super mal aux cuisses, un peu aux épaules (bizarre) et légèrement aux abdos !!! tant mieux c'est que cela travaille ! on continue chocoadd BRAVO
C
Ah on s'est donné le mot!! Moi j'ai reçu mon body leg (voir m6 boutique ou mon blog bientôt) lundi matin, j'ai fait les exercices du dvd pendant 10 minutes je n'arrive plus à marcher, aujourd'hui mission abdos et demain je ne peux plus me lever mdr!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ta motivation!
A
Tu as mangé du lion ? On ne t'arrête plus. C'est super. <br /> J'ai jamais pris le temps de faire du sport. Alors je t'envie d'avoir le courage et la volonté, toi, d'en faire. Car c'est sûr, maigrir c'est bien, mais tonifier en plus, c'est mieux encore...<br /> Bises et bon courage.
Publicité