Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
18 octobre 2008

NI PLUS... NI MOINS

ET oui je le sentais, ni plus, ni moins.... 65,9kgs !!! Semaine un peu yoyo au niveau de mon alim', pour dire vrai je n'ai pas vraiment compter mes points, enfin seulement en début de journée !!! PAS BIEN !!! et je me permets de donner des conseils à Astridk !!!

Chocoaddict, pour les photos de Noêl, avec 5kgs, 10kgs en moins (ou en plus...), pour se trouver belle, il faut se sentir bien... et crois moi, dans 2 mois, après tous tes efforts, tu te sentiras une autre femme, toute pimpante et rayonnante !!!

Bon WE, pour nous il sera assez calme, un samedi à la maison, cela faisait longtemps que cela n'était pas arriver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Moi mes points je fais mes menus le matin ou la veille comme ça tout est comptabilisé, sinon je compte au ptit dej et après je n'arrive pas trop à m'y tenir.<br /> <br /> C'est sûr que si je perds déjà 5 kilos d'ici noël, je me sentirais mieux, surtout que ça ferait 11 kilos de perdus depuis le début, donc je me sentirais moins moche lol.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec astrid, la photo en page d'accueil est très jolie.
K
merci POUR tes compliments ! biz
A
J'ai du mal aussi à compter régulièrement mes points... Et y a pas, quand on le fait pas, on est sanctionnées tout de suite ! Bon, au moins, il n'y a pas de plus !<br /> Bon week-end aussi. Bises.<br /> PS : j'aime beaucoup la photo où tu es avec ta fille et que tu as mise en page d'acceuil.
Publicité