Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
19 septembre 2008

LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE

18949328_w434_h_q80

Sur les conseils de Carine, je suis allée au ciné voir LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE !!! Il y'a très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi touchant, aussi vrai... un conseil, si ce n'est pas déjà fait, ALLER LE VOIR, c'est bluffant de réalité, je me suis vue, avant et bientôt, j'y ai vu mon frère, j'y ai vu des amis...

CARREMENT BIEN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... de fait, ce film est très bien, dixit ma petite soeur, pourtant très difficile en matière de cinéma. Je dois aller le voir la semaine prochaine. Je te dirais...<br /> Sinon, bon courage pour résister aux tentations du week-end, que je te souhaite très bon.
Publicité