09 mars 2009

c'est lundi, hanhan, mal rasé, hanhan

et oui c'est LUNDI, comme d'hab reprise sur la balance, mais légère 63,2 !!! pas de souci ! LE WE a été calme, mais riche !!! Un WE pépère, comme j'aime avec mes filles, mon chéri et mon p'tit frère, un cocon que j'aime ! Bonne humeur et émotion au rendez vous ! Un p'ti' jour chez ma tata brigitte et le WE était parfait BONNE SEMAINE
Posté par kathylele à 10:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 mars 2009

UN CHABLIER... pour remonter le temps ???

Ouh lala encore de jolies créations qui se promènent sur le net. Je les avais déjà admiré ces chabliers, ces écharpes et tuniques à Loloche, mais aujourd'hui pour son anniversaire c'est elle qui nous fait un cadeau. Et oui, son 10éme chablier sera pour MOI (ou pour l'une d'entre vous mais j'en doute). Alors n'hésitez pas à participer au concours de Loloche, tirage au sort le 17 mars, le jour de son annif'.     C'est TROP BEAU j'aDOOOOOre
Posté par kathylele à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2009

pesée hebdo

YES, j'suis contente. Faut dire que j'ai été raisonnable cette semaine et voilà la récompense Raisonnable, mais pas trop non plus. JEudi, me suis fait un p'tit resto avec une cop's, qq mini kitkat de ci delà. Je m'en tire bien. LE WE devrait être calme, donc je devrais pouvoir maintenir mon 62 et ne plus revoir ce vilain 63 qui s'accroche à moi depuis qq mois ! Bon WE les poulettes !!!
Posté par kathylele à 09:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mars 2009

pour ma Belette...

...une photo de mes éco-poulettes
Posté par kathylele à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mars 2009

chic... c'est mercredi ! # 3

Et oui déjà Mercredi, les semaines s'enchainent à une vitesse folle, la folie... Bon hier, une journée à 22 points, RAS. J'ai mangé virtuellement en regardant la spéciale "un diner vraiment parfait", je me léchais les babines. Aujourd'hui rien de spécial... MEnu du jour : MAtin 4KK like everyday Midi 6,5KK (poireaux vinaigrette 0,5 - 4cs pâtes 2 - reste quiche poireaux 4 - orange 0) Gouter 3KK 1mini kitkat 1 - pain 1 - nutella 1 soir 8,5KK (mais topinambour vinaigrette 0,5 - 4cs riz 2 - escalope poulet 2 -... [Lire la suite]
Posté par kathylele à 09:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mars 2009

souvenir pour Lydia

Souvenir, enfin pas pour moi, ni pour ma cousine Lydia, nous étions trop petites... dis Lydia tu te reconnais sur la photo, en tous les cas elles étaient canon nos mères... Ce petit post pour envoyer pleins d'ENCOURAGEMENTS à ma cousine Lydia qui a elle aussi commencé WW il y a quelques semaines. Elle a déjà perdu plus de 6kilos !!! Alors BRAVO LA MISS, continue comme ça, je suis de tout coeur avec toi - Gros bisous -
Posté par kathylele à 09:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 mars 2009

Menu du jour

OYé oyé - Comme d'hab en ce lundi, j'affiche une petite remontée sur la balance, mais rien d'affolant surtout que je suis in the red this week - Je reprends les bonnes habitudes : MAtin : 4KK like everyday Midi : 3,5KK (tomate champi 0 - MG 0,5 - crème fraiche15% 1CS 0,5 - 11/2 tr jambon 1,5 -1cs purée 1 - orange0 ) Soir : 10,5 KK TOTAL 18/22 NICKEL !!!
Posté par kathylele à 16:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 février 2009

pesée hebdo

pas de petite réglette aujourd'hui, pourtant elle doit déjà exister celle ou j'annonce 63,5kgs. Stable, Stable, c'est bien, mais c'est pas pour maintenant la stabilisation, je dois atteindre le 38. LA semaine prochaine sera irréprochable, rien de prévu donc pas d'extra. Par contre ce soir encore une invit à gérer. allez bon WE
Posté par kathylele à 15:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2009

petit mot de Lison...

Ce midi, Lison bien occupée avec sa pâte modeler me dit : - Quand je serais papa, je auras des muc' !!! (traduction pour les non initiés des muscles) - Mais moi aussi, j'ai des muscles... - Non TOI t'as des seins ! M'a bien fait rire quô même!!!
Posté par kathylele à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2009

oeil2chat

Encore un anniversaire, pour mon plus grand plaisir !!! Bon annif Oeil2chat  -  ALlez visiter son blog et profitez en pour participer à son p'tit jeu, mais encore une fois, vous n'avez aucune chance de gagner, ces gourmandises seront pour moi
Posté par kathylele à 10:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]