Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
26 août 2014

Asymétrie...

J'ai craqué il y a qq temps sur le chèche asymétrique de MAy et de MAjupodi

Alors me voilà partie, avec 4 pelotes de delight + 1 entamée, soit 4 coloris pour un résultat multi-vitaminée ! J'adooore la forme finale, qui s'adapte beaucoup mieux à mes épaules qu'un châle "classique". J'aime cette forme étole, il mesure un peu plus de 1.70m.

Bref je suis contente, contente, contente et je pense que d'autres suivront

JE vous laisse déccouvrir

DSCN1993bis

DSCN1994bis

DSCN1999bis

DSCN2001bis

 

collage11

collage22

 

a très vite ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!!! Toutes ces couleurs et sa taille donnent envie de s'y lover !!! Bravo à toi !!! C'est superbe !
M
Je suis toujours autant étonnée par sa taille , il est vraiment superbe :)<br /> <br /> Biz
F
Quel bel ouvrage aux couleurs originales! Bravo pour cette longue étole bien moelleuse et tellement jolie, FleurBelge
B
Il est superbe!
M
Ton châle est superbe ,cette forme ne me plaisait pas trop mais en voyant le tien j'ai changé d'avis.....Amitiés Monique
Publicité