Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
15 août 2014

Et Louise m'a redonné la motivation !

Et oui, depuis le début de l'année, rien, NADA, pas un seul post crochesque, NOTHING, j'ai peut être perdu tous mes lecteurs d'ailleurs, snifffffff !

Bon, je me lance, on verra...

Donc début d'année 2014 sans crochet, mais en avril, une nouvelle source d'inspiration est apparue, mon filleul et sa promise attendent un heureux évenement... YES, génial, YOUPI, j'ai très envie de leur faire plaisir et de donner à ce petit bébé douceur et chaleur !

Je me lance dans un projet à long terme (comme d'hab), du blanc, car la maman aime et le papa est mécano - lol 

Bref bien des brides, des soirées et des dimanches apm plus tard, je vous présente

le PLAID DE LOUISE

louise1

louise 6

collage louise

louise 4

louise 2

louise 5

louise 3

 

 

Vous comprendrez, que cette ouvrage m'a occupé qq mois, je ne l'ai pas mesuré mais il doit faire 1.20x1.20m. J'ai loupé le blocage, mais il va vivre avec un bébé, alors le blocage... Le modèle est tiré du magazine Phildar n°108 printemps été, en partner baby blanc. Voilà pour la technique !

j'espère que Louise en profitera très longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce plaid ,quel travail..... Monique
J
Quelle beauté ce plaid et quel boulot ! Bienvenue à Louise et bravo à toi. Des bises
A
Non je te rassure nous sommes toujours là ;-) heureuse d'ailleurs de te retrouver avec un joli model au crochet! ce plaid est une vrai réussite j'adore!!!! Bienvenue Louise un prénom doux que j'affectionne.<br /> <br /> A très bientôt je l'espère ;-)
C
Ben non, t'as pas perdu tous tes lecteurs ! lol<br /> <br /> Superbe ouvrage ! Ca donnerait presque envie de faire un autre bébé... Euh, non, je plaisante....<br /> <br /> Bravo ! Bizz !
C
Ben non, t'as pas perdu tous tes lecteurs ! lol<br /> <br /> Superbe ouvrage ! Ca donnerait presque envie de faire un autre bébé... Euh, non, je plaisante....<br /> <br /> Bravo ! Bizz !
Publicité