Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
20 septembre 2013

et une ZAUBERBALL plus tard

Il y a bien bien longtemps, dans un temps fort fort lointain, j'ai commencé à crocheté une grille en ZAUBERBALL.

J'avais pour but un long, long foulard arc en ciel... mais le fil de la ZAUBERBALL est très, très fin, et les mailles longues, longues à monter. 

Bref, cette apm, je l'ai ressorti de nulle part, coupé le fil et rejoins les 2 extrêmités par des mailles coulées, et je suis très, très contente du résultat... je vous laisse découvrir

arc en ciel1

arc en ciel2

arc en ciel3

arc en ciel4

arc en ciel5

 

et vous avez vu ma ZAUBERBALL est à peine entamée, il me reste encore des mètres et des mètres sur les 800mètres de départ. Faudra que je trouve qqchose pour l'utiliser, peut être en la mélangeant avec une laine plus épaisse, à suivre...

BON WEEK END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau!!!! :)
A
Très joli... J'adore cette laine.
C
Les couleurs sont superbes ! Effectivement, il en reste :
J
C'est coloré et gai comme tout, whaouwwwwwwwww. Bel ouvrage. Avec le reste : des mitaines en dentelles ? bises.
L
elle est vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> des mitaines peut être avec le reste :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité