Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
13 septembre 2013

cool style

Il y a qq temps j'ai craqué et commencé ce modèle

74040293_p

livre commandé chez Sylvine et laine (Holst garn coast) commandée chez Lolotte

Et doucement, avec qq break je suis arrivée au bout de mon diagramme japonais !

J'adore suivre ces diagrammes c'est très interessant

DSCN1505

DSCN1506

DSCN1507

DSCN1508

 

les premières photos brutes de brutes, ça fait un peu brouillon porté ainsi et légèrement transparant quand même ;)

DSCN1511

DSCN1512

DSCN1513

DSCN1514

et sur un t-shirt c'est mieux ? les motifs ressortent, j'adoooore

Bon c'est pas super facile à porter, mais j'adooooore quand même

Bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli!!! J'adore les motifs!!!
K
merciiiii
A
Superbe... Je l'adore
C
Il est vraiment super beau !!
J
C'est magnifique ! je suis fan de ce joli modèle que je n'ai jamais eu le courage de poursuivre. Bravissimo. <br /> <br /> Bise et doux week-end.
Publicité