Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
1 septembre 2013

quand vient la fin des vacances...

...on prévoit un joli gilet hyper pespi pour la rentrée !!!

la source d'inspiration était celle ci-dessous, mais Lison, elle n'était pas inspirée par la forme, pas assez pratique à son gout :

28382_0063_F1

 

J'ai donc mis en forme tous ces petits grannys pour réaliser un petit gilet boléro très frais

gil

gil2

gil4

 

 

Voilà j'espère que vous aimez !!!

lison est ravie ;)

Quant à mon crcohet il a retrouvé un encours (encore 1) à terminer, j'espère à très vite alors ;)

 

Je reprend le travail demain.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, c'est très joli, très coloré ! bravo !<br /> <br /> biz !
K
très contente<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz
J
ah oui ! en boléro il rend trop bien. La voilà ravie et c'est tant mieux. Bises.
L
vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> et le choix des couleurs extra !<br /> <br /> bon courage pour la reprise !<br /> <br /> bisous
Publicité