Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 février 2013

Nicky Epstein # médaillons 2

Défi février : It's Done

Un vrai plaisir de crocheter ce médaillon n°2, malgré la difficulté du fameux rang 12 !

MErci KARO pour ton tuto ;)

Je vous laisse découvrir mon ouvrage :

A l'endroit et à l'envers

medaillon 2 1

des pétales, encore des pétales :

medaillon 2 2

aperçu général :

medaillon 2 3

JE vous laisse découvrir les médaillons de mes compagnes d'aventure via le blog de KAro

Rdv fin mars pour le médaillon n°3, il me fait très envie celui là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien tu ne chôme pas cela prend joliment forme !<br /> <br /> bises
J
Coucou Kathylele ! Superbes tes médaillons ! alors vite on se motive pour le no 3. Bisous.
A
Tes médaillon sont superbes. Ton étole va être sublime. Bonne journée et bon crochet.
P
ça avance bien , superbe ..., mais je me demande si la star du jour ne serait pas cette jolie orchidée ?
C
C'est beau, c'est beau ! Vivement la suite !<br /> <br /> Bonne journée, biz !
Publicité