Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
23 février 2013

un petit post histoire de vous prouver que je

Photo

un petit post histoire de vous prouver que je suis tjs vivante ;)

je ne crochète pas beaucoup en ce moment, mais les vacances commencent et je devrais ainsi avancer sur mon étole Nicky. Je crochète également un joli chale pour une amie

Photo

Je vous retrouve bientôt pour vous présenter mes médaillons n°2 de l'étole Nicky

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne risque pas de t'ennuyait dis donc avec ces jolis encours !<br /> <br /> bises
C
Courage ! Je me réjouis de voir la suite !
H
Toi aussi, tu avances bien! Le centre de ton médaillon 2 a plus de volume que le mien...ce qu'il faut!<br /> <br /> Je pense que ta laine est mieux adaptée!<br /> <br /> Bonne continuation pendant ces vacances!<br /> <br /> Et donc de belles vacances ;-))<br /> <br /> Bizzzz
A
vivement la fin de tes vacances alors pour qu'on découvre tes chefs d'oeuvre...
A
Chouette on va pouvoir voir ton avancée sur l'étole. Le Chale que tu crochète c'est avec de la laine noro ou delight non??? en tout cas j'adore la laine dégradée.<br /> <br /> Bonne vacances alors ;-()
Publicité