Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 novembre 2012

ZERO PATIENCE

Et oui pas de patience, mais alors pas du tout.

Je suis pressée de vous montrer mon avancée sur le gilet de Lison.

JE ne peux pas attendre, et n'attend pas les finitions...

gil5

gil6

MAintenant, il me reste les bordures ET le pire, rentrer les fils... GRRRRRrr

Je vous le montrerai fini BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bravo <br /> <br /> vite le résultat final<br /> <br /> à bientôt
N
Voici un tutorial qui te sera utile, mais pour ta prochaine création.<br /> <br /> Je l'utilise depuis plusieurs ouvrages, c'est génial plus de fil à rentrer.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mXAiPijgQVo
C
Bah j'attends avec impatience, moi !<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> ... Je pense à toi, hein !
C
Superbe ! Tu as bien fait de nous montrer tes carrés assemblés, cela nous fait patienter...
Publicité