Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
5 novembre 2012

des grannys par milliers (ou presque) # suite

Doucement, doucement, les grannys se suivent, se ressemblent ou pas... Encore qquns, et je pourrais attaquer le montage...

gil3

gil4

pour info, j'ai abandonné le lurex SEUL, maintenant je l'incorpore dans une couleur, beaucoup plus facile à travailler...

LA suite très vite, j'espèèèèèèère

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiiii, les restes iront aussi pour l écharpe<br /> <br /> Tu nous montrerai aussi la tienne<br /> <br /> Biz
C
Superbe ! J'ai hâte de voir le gilet terminé. Moi, c'est l'écharpe que je ferai, mais avec des restes, pour liquider un peu mon stock.
A
ohhh les carrés sont différents c'est trés original! hate de voir le résultat vraiment ;-) BISOUS et bonne semaine
J
le lurex incorporé dans le granny, c'est la classe ! je les trouve toujours aussi jolis ☺.Bises et belle soirée.
L
très jolis tout ces granny , cela promet !!!<br /> <br /> il va être splendide ton gilet !!!<br /> <br /> bises
Publicité