Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
28 juillet 2012

pour changer du crochet

Mon hom fête ces 40ans ce WE (ouh lala ça me rajeunie pas ça),

et en déco pour la salle il a choisi noir rouge gris blanc... Rock !!!

Pour rendre un peu plus gai tout ça, j'ai fait un atelier photophore avec les enfants,

qq feuilles de calques, des petits pots en verre et des feutres rouges, noires, et gris...

Les couleurs ne les ont pas trop inspirés :(

ME suis retrouvée avec 4 pauv' photophores tristounes.

J'ai donc pris mon imprimante, mon ordi et fais qq montages photos avec ces "idoles"

et je suis contente du résultat

photo1

photo2

je prendrai qq photos de ma déco de table pour vous montrer le résultat final

(idée inspirée MArie Claire Idées)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, chouette idée ! ... sera également reproduite en Picardie ;)
H
Avec un petit peu de retard, un happy 40' à ton Homme. Tout c'est bien passé ?<br /> Chupa chouette ton idée... Sera probablement piquée et testée chez moi...<br /> Hâte de voir l'ensemble de ta déco.
A
Ohh sympa l'idée et joyeux anniversaire a ton Hom ;-) belle journée
L
joyeux anniversaire à ton homme !!!!<br /> <br /> trop chouette ces photophores !<br /> <br /> il me tarde de voir le reste de ta déco , curieuse comme je suis ! hi hi hi !<br /> <br /> bises
C
C'est sympa, ton idée ! Bravo ! Je crois bien que je vais te la piquer... lol<br /> <br /> Bon anniversaire à Olivier ! Bisous à ta tribu !
Publicité