Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 juillet 2012

résille

Mon premier ouvrage en crochet "japonais". JE suis assez contente du résultat, réalisé avec une bobine de holst garn bleu denim !

Le seul hic, est que les carrés se referment ! En suivant une diagonale, une fois portés, les carrés se ferment comme une fleur. Auriez vous des conseils pour éiter ce phénomène paranormal. Bloquage ? Amidon ? etc....

resil2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop jolie et j'adore cette couleur !
L
très jolie ! moi je ferais le blocage et si cela ne marche pas l'amidon mais là je ne suis pas experte !<br /> <br /> tu nous tiens au courant du résultat <br /> <br /> bises
J
Superbe ! bon pas de conseil à donner.... suis pas experte.... bises et encore bravo.
A
Coucou oh ta création est super sympa. Moi je ferais un bon blocage. La laver avant puis épingler. Bisous et belle journée ;-)
Publicité