Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 juin 2012

Résille#1

je vous présente mon nouvel encours (un de plus)

Tiré du livre "Dentelles élégantes au crochet", mon premier livre japonais, j'ai choisi Résille.

Mais non je ne me crochète pas des bas, juste une jolie écharpe-foulard en Holst garn

resill1

Une fois que le modèle est assimilé, les mailles s'enchainent gentiment. Il faut rester très attentionné cependant, pas tjs facile après une journée de taf.

je vous en présente plus très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe encours !!!
J
ça à l'air superbe et puis je suis fan de la couleur.
A
Ton écharpe promets d'être toute belle ;-) douce journée
C
Ca a l'air sympa, ça ! Au début, ça me faisait penser à une cravatte... peut-être une idée à prendre ?<br /> <br /> Bisous !
Publicité