Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
17 avril 2012

soleil

Après bien des essais... mon plaid hexagone cité ci-dessus se transforme en plaid Soleil !!!

Et oui la laine Holst Garn est trop fine pour cette ouvrage, et je ne voulais pas la doubler.

Je garde donc le modèle précieusement de coté.

Mon choix se tourne donc un le classique plaid soleil de Cécile.

Toujours en holst  garn, mais avec seulement 5 coloris, un dégradé de vert et de gris et une petite touche de rose pour réveiller le tout.

soleil

J'adoooore les couleurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe choix et je vous que l'on partage le même amour des fils Holst Garn ;-)<br /> <br /> J'ai très hâte de voir ton ouvrage terminé !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Evelyne
I
Trés joli choix de couleurs printanière !<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com/
A
Coucou merci pour ta visite sur mon blog, je viens de m'inscrire a ta news et je t'ai mis dans la rubrique mes balades ;-) ton plaid va être magnifique. Je vois aussi que tu a fait la BB ;-) bisous et belle journée
M
ohhh, oui, moi aussi j'aime les couleurs !! du beau et long travail en perspective...
Publicité