Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 mars 2012

tag

Miss Astrid m'a tagué, hou la coquine, et c'est avec plaisir et beaucoup de retard que j'y répond :

Tout d'abord, les règles :

  • Recopier les règles
  •  Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions qui t'ont été posées 
  •  puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • les contacter afin de leur dire qu'elles ont été taguées

11 choses sur moi :

Je suis rousse et j'ai un tempérament de feu ;) J'aime le crochet,la bonne bouffe et prendre l'apéro avec mes amis ; J'ai un peu voyagé pendant ma lointaine jeunesse, Irlande, Etats Unis, Nouvelle Calédonie ; Je rève de faire un beau voyage avec mes filles et mon Hom ; Je suis fatiguée ; J'ai un petit frère chanteur ; J'ai 2 chiens, 2 lapin, 1 coq et une poule ; J'aime mon nouveau boulot ; J'aime faire la fête ; J'aime Lenny Kravitz ;)

 Puis je réponds aux questions qui m'ont été posées :

1°) Complètement addicte à ? à mon crochet.... c'est grave docteur !
 
2°) Si tu devais avoir un super pouvoir, ce serait ? Me dédoubler et être à plusieurs endroits en m^me temps, troooop bien !!!
 
3°) Le meilleur film que tu ais vu ? pas facile... mais le premier qui me vient à l'esprit c'est "Le premier jour du reste de ma vie"
 
4°) Le meilleur livre que tu ais lu ? pas facile... mais le premier qui me vient à l'esprit "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda
 
5°) Ton gros mot fétiche ? Putain
 
6°) Le tissu/la matière que tu préfères ? j'aime le jean, c'est bête, mais j'en pore tout le temps, je m'y sens bien
 
7°) Ton pire ratage culinaire ? je sais pas encore, mais j'ai des invités ce soir, je vous tiendrai au courant... je ne prends pas beaucoup de risques en cuisine, donc pas de gros ratés...
 
8°) Une anecdote te concernant et révélatrice de ta personnalité ? Je suis restée la langue collée dans un congelateur ... il y a longtemps, mais révelateur de ma gourmandise et de ma bêtise
 
9°) Si tu devais être une marque de fringue, tu serais ? Levis, voir question 6 ;)
 
10°) Le boulot de tes rêves (autre que rentier !) ? un petit boulot qui prends pas trop de temps, mais qui rapporte pleins de sous et surtout épanouissant !!! Dans mes rêves alors car introuvable :(
 
11°) et la petite dernière, dont j'ai pompé l'idée sur un blog : quelle desesperate housewife es-tu ? Linette, pour son coté, fonceuse, spontanée, simple (en jean), investie dans son boulot et sa vie privée et aussi son humour !!!
 
MErci Astrid pour ce tag, c'est drole !!! surtout de lire les réponses des copinautes qui se recoupent avec les miennes.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis bien marrée quand j'ai lu "la langue collée dans le congelateur".. j'ai imagé la scène !!! (je rie encore mouÂhhaaa) !!!... Dis donc, y'a pleins de réponses comme moi miss... ;)
H
Merci la "copi-net" ! J'aime beaucoup le coup de la langue collée au congélo...
Publicité