Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
24 mars 2012

le printemps est là

Oups me revoilà !!! le printemps est là (ou presque) et pour moi le début de "THE saison" au boulot, je serai donc peu présente sur la blogsphère les mois à venir...

Mais je trouve cependant toujours un peu de temps pour crocheter. L'exemple par ces petits accessoires au crochet pour Miss Milly,

page

portés par Cérélia et Mélody!!!

C'est trop beau !!!

Allez les visiter et les adopter chez Miss Milly, vous y trouverez toutes les infos et les liens nécessaires !

Je n'ai pas pris le temps de photographier mes accessoires avant de les expédier (appel à Miss Milly ;), mais voici tout de même le détail du boléro

IMAG0263

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ! bravo a vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> bises
H
Comme d'habitude : tout est très beau. Vous faites vraiment une belle association de talents !
M
rhoo, oui !! je vais les photographier en détails.. Tu as fait fort en tout cas !! merci !!
Publicité