Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
3 mars 2012

le train train de Kathy - Chiffon ou réalité

Et voilà, le train-train est de retour. J'ai repris le taf depuis 3 jours, et me voilà débordée, mon crochet à l'abandon.... snifffffffffff

Mais pdt ce temps, d'autres copinautes mieux organisées arrive à concilier leur travail et leur passe-temps favori. Miss Milly, elle y arrive très bien, et regarder sa dernière création :

73299925  73299965 

clic sur les photos pour accéder à l'album

Elle s'appelle KATHY, elle est rousse, ooooohhhh comme moi !!! Merci Milly pour cette honneur, une poupée like me !

 "Kathy est une poupée d'environ 25 cm et 200 gr de douceur. Fabriquée selon la tradition Waldorf, le corps de Kathyy est rembourré de laine cardée 100% naturelle. Son corps en jersey de coton est ici de couleur rosé. Les cheveux sont en laine de mohair Rousse. Les yeux et la bouche sont délicatement brodés à la main.

Kathy porte une robe chasuble REVERSIBLE en popeline orange et coton fleuri. Pour compléter, Kathy porte un boléro assorti à tenue et également réversible.

Kathy est une poupée unique, fabriquée à la main avec amour et minutie dans mon atelier de Picardie.
Nouveauté 2012, les petites poupées Milly ont des accessoires en laine fait main : Sac, serre tête fleur by Kathy S. ©" (info Milly)

Elle porte donc les accesoires au crochet de ma confection. Cette jolie poupée a remporté un succès fou. A peine 1/4 d'heure après la publication de ces photos sur FB, 3 demandes de réservation arrivaient. Mais je ne pouvais pas la laisser partie vers d'autres horizons que le mien et je l'ai adopté. Elle  voyage en ce moment pour la maison ! Elle va rejoindre sa grande soeur Cerise arrivée en décembre à la maison :

cerise

Alors la question est : Est ce que ma poupée pourra prendre ma place au boulot, afin que je puisse crocheter à mon gré ????

JE vous invite à visiter les pages de Miss Milly , des poupée ou sur FB car il reste de jolies poupées à adopter, et d'autres vont bientôt naitre !!!

bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So sweet. À croquer. Bon courage pour le taf et le crochet (j'ai hâte de découvrir tes prochaines réas) !
C
Euh... tu crois qu'ils s'en apercevront, au boulot qu'elle te remplace ?<br /> <br /> C'est une très jolie poupée, en tout cas... Bravo Milly !
M
trés bel article..J'en ferai une à mon image aussi si Kathy poupée prend ta place au taf !!.
Publicité