Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
27 février 2012

THE END

Au début il y a eu ça

IMAG01591

 

Puis ça :

gil

ET enfin :

IMAG0259

Au final, je suis TRES déçue...

Le résultat est lourd, le col se positionne mal, les épaules pèsent et ont tendance à glisser... bref, un gilet cocooning, d'interieur, qui me tiendra bien chaud dans mon canap'

Ou alors j'enlève les manches, car sans il était beaucoup plus léger, et plus portable. Je le laisse de coté pour le moment, on verra plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai préféré la version sans manche !<br /> <br /> c'est difficile de choisir ...<br /> <br /> ton gilet est très beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
B
Je la trouve également très jolie et ce serait dommage de lui enlever les manches.<br /> <br /> J'en ai réalisé une que je trouve effectivement un peu lourde mais je la ferme avec un pic à cheveux et tout reste en place !!!<br /> <br /> A voir donc....<br /> <br /> Biz♥
M
oh il est pourtant superbe , c'est dommage
L
il est super pourtant !<br /> <br /> bises
C
Il parait mignon, pourtant ! Bravo quand même...<br /> <br /> Biz !
Publicité