Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
26 février 2012

deal... la suite

Vous vous souvenez peut être, l'an passé j'ai commencé un deal avec notre Milly, une poupée en échange d'accesoires au crochet pour ces prochaines poupées.

J'ai rempli, une partie du contrat en début d'année, et je prépare la nouvelle collection en ce moment même... en voilà un aperçu

mil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir vos réalisations assorties ! Mais je n'ai aucun doute quant au résultat : ce sera superbe, comme d'habitude...
C
Oh les jolies couleurs ! Ca va mettre du beaume au coeur, ça ! J'adore !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
S
ah du vert du rose du mauve, tout ce qu'on aime, un joli deal bravo a vous 2
M
ohhhhhh, comme d'habitude j'ai hâte de recevoir tes jolis crochets !!! mais mais, .. ça va me faire du travail pendant les vacances ça ;)
L
trop chouette toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> bises
Publicité