Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
21 février 2012

brides après brides

Des brides, des brides et encores des brides....
Je les aligne les unes après les autres...
1 manche après l'autre...
J'espère bien finir mon boléro avant la fin des vacances !!!

Et vous avez vu ça, trop beau ce plaid de Cecile, peut être sur ma liste d'ouvrages, mais dans une autre palette de couleurs...

166913_308415412540343_100001156614294_782909_709291759_n

tiré du dernier MCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le plaid est très facile à réaliser, un mois au maximum, c' est vraiment un modèle pour débutantes.<br /> <br /> Merci pour le lien...
G
le plaid est très facile à réaliser, un mois au maximum, c' est vraiment un modèle pour débutantes.<br /> <br /> Merci pour le lien...
C
Non non ça va vite les grannies sont simplissimes <br /> <br /> Lancez vous les filles ! Je vous attends !
L
bon courage pour ton boléro ,j'ai moi aussi repéré ce joli plaid mais quel boulot il va me falloir des année si je le commance<br /> <br /> bises
Publicité