Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
26 octobre 2011

oui oui je sais

et oui je sais, ne suis plus beaucoup sur la blogsphère, et mes doigts ne s'agitent plus beaucoup sur mon crochet. Pas assez de temps le soir et le WE, et beaucoup de fatigue...

Mais ce matin (suis en vacances), je suis tombée sur ça :

2-2

Joli non ? Bon pas en marron pour moi, mais colori bleu-jean (en ce moment j'adoooore) ou noir pour aller avec tout... Vous en pensez quoi ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle!!<br /> Mais pour ne rien te cacher je n'ai pas trés bien compris les explications des devants...<br /> Si tu es plus douée que moi je suis preneuse d'explications complémentaires!! <br /> Bonnes vacances!
Publicité