Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
16 août 2010

Baby come back

Allez un  petit dépoussiérage ne serait pas du luxe !!!

Et oui, totalement laissé à l'abandon le blog ;) En effet depuis qq mois, la reprise d'une activité pro m'a bien occupé ! MAis aujourd'hui, retour à la case départ, de nouveau sans emploi...

Bref, j'ai supprimé qq rubriques de mon bloggounet, qui se concentrera plus sur mes activités "tricrochesques", sur mes humeurs et mes coups de coeur... alors qui m'aime me suive :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir de tes nouvelles ^^ Bisous.
C
Bon retour parmi nous ! Fais-nous vite voir tes nouvelles jolies créas !<br /> Ca n'a pas marché chez Hervé ?<br /> Bizz !
C
Désolée que tu sois à nouveau sans emploi, mais ravie de te lire à nouveau.
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !<br /> <br /> Bises
Publicité