Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
29 janvier 2010

la chrono and me

Un petit point sur la chrononutrition s'impose : J'aime beaucoup ce régime, je n'ai plus de fringale en fin de journée, j'apprécie le fromage le matin, le plat unique du midi me convient parfaitement, je grignotte moins, je dégonFle au niveau du ventre, je me sens bien dans mon corps !!!

SUPER tout ça !!! mais il y'a un MAIS... j'ai du mal à finir mon repas du soir sans fromage, je ne perds pas de poids au contraire, je ne me débarrase pas du 65 cette semaine, GRRRRRR.

Alors une décision s'impose. JE vais continuer le principe chrononutrition mais en y associant le comptage des points KK !!!

et c'est reparti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arrhhhh, le conseil (plus haut) de la plus naze des nanas ... allez ma belle, je compte avec toi si tu veux ;-D
C
?? pas possible ça... !! supprime le fromage le soir, allez cocotte !!! tu veux y arriver, alors on se prive (se raisonne)
Publicité