Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
30 juin 2009

elles sont gentilles mes copinautes

Kouki les filles !!!

Merci pour tous vos précédents comms,
tous plus gentils les uns que les autres !!!!

Eh bien ma foi, tout va bien, ma nouvelle vie professionnelle se passe bien
pour tout dire je suis déjà en repos...:)
l'équipe est sympa, le boulot devrait être très intéressant,
pour le moment je suis en "formation"

Voili, voilà, les derniers news, je ne sais pas trop quoi ajouter
si ce n'est que je suis un peu désabusée par la triste nouvelle,
ma cop's depuis le début de mon aventure bloggesque nous quitte...
Elle a ces raisons et je la comprends, mais
elle va me manquer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette très gentille pensée...<br /> J'espère revenir bientôt, c'est juste qu'on ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps et que tenir un blog de "régime", quand on n'a plus ni la force ni l'envie de faire un régime justement, c'est un peu idiot...<br /> J'espère revenir dans pas trop longtemps, histoire que vous n'ayez pas le temps de m'oublier !!!<br /> Sinon, quelles sont tes impressions, après cette première semaine complète de boulot ?<br /> Passes un bon week-end avec ta petite famille.<br /> Grosses bises.
S
kouki ? aussi ma Zolie...contente que tout se passe bien ! ... moi aussi, je suis triste pour ma copinaute qui va me manquer...mais on la comprends, c'est un cap difficile à surmonter ... de toute façon, on aurait pas les mots pour la réconforter, l'encourager, ect...
Publicité