Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
25 juin 2009

pour la première fois

et oui pour la première fois de ma vie, je suis allée faire les soldes dès les 1ers jours !!! En général, j'attends les derniers jours, car je n'ai pas de réels besoins et encore moins d'envies... Mais là, avec la reprise du boulot, un baptême courant juillet, il me fallait pour moi et les filles quelques fringues corrects. Eh ben c'est chose faite, nous voilà tranquilles et parées pour le baptême. REste mon cher et tendre mais il se dém... il est grand, il repère et ensuite je vais avec lui pour valider ces choix (bons en général)

JE suis aussi passée chez Phiphi, et j'ai trouvé le coton pour mon chèche, un dégradé de ... VERT (quelle surprise) tout léger et en solde... L'effet devrait être pas mal, maintenant il me reste à annuler ma commande net en super baby pourpre !!!

et pour le plaisir, un petit souvenir nostalgique de Nouvelle Calédonie

noumea_ville_plage__1638061

gros bibi les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pô eu le temps de te mettre un petit mot ma coccinelle désolée.... donc :<br /> t'en a de la chance que ton hom se dém... ! moi , c'est l'homme des cavernes si je le laisse !
S
JE FAIS COMME TOI le premier jour pour trouver pour ma belette les tailles c'est plus simple après tu n'as plus du tout de taille
E
POUR MOI LES SOLDES CA VA ETRE MA MACHINE A LAVER !!!!!! COOOOOOOOOOOOOOL
Publicité