Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
7 janvier 2009

Un même combat...

Avec cette nouvelle année, pleins de nouvelles WETwetteuseWETwetteuse sur la blogsphère, BIENVENUE à Célia, Chateign, Karamel et GRizelda !!!

Bon courage les filles dans votre course contre les kilos !

Pour moi, une grande partie du chemin est faite, maintenant le plus dur reste à venir... Exterminer les derniers récalcitrants, et surtout me STABILISER, me MAINTENIR !!! Je continue à alimenter mon blog, car j'aime beaucoup le lien créé avec vous, mes nouvelles cop's, et puis sans ce blog je n'aurais JAMAIS réussi à perdre ces 9 kilos. Donc si certaines peuvent trouver ridicule qu'à 63 kilos on parle de régime et bien tant pis. Face à souci, à un mal-être, la quantité n'est rien, et moi ma nouvelle DROGUE, mon coupe-faim c'est de parler, de communiquer avec vous via mon blogounet ! Vous êtes mes COACH MINCEUR, et moi le votre ! J'adore passer vous lire et je vais continuer de vous abreuver de petits comms plus ou moins gentils et surtout MECHANT tiens !!! Ci dessous les voeux de gally pour le plaisir

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi alors, ridicule de parler régime à 58,7 kilos ? <br /> J'espère que NON ! : lorsqu'on a perdu beaucoup de kilos dans sa vie(comme nous), il faut maintenir son poids, voir en perdre encore un petit peu et ou alors lorsqu'on a dépassé le poids si durement perdu (comme moi!) c'est la CATA !<br /> alors continue à me motiver ! et je continuerai à te motiver !!
C
Pour moi aussi , vos blogs sont un soutien et une motivation efficace. Et le mien commence à m'interesser de plus en plus.<br /> je suis dans la dernière ligne droite pour dégommer mes 5 derniers kilos. Et stabiliser et patati et patata ... Alors au plaisir de nous lire<br /> Bises Carmen
C
Merci ! Vous êtes toutes tellement adorables pour nous qui arrivons dans la blogosphère des kilos-killeuses !<br /> Et merci de rester ! C'est un partage entre femmes... C'est merveilleux !
G
j'ai l'impression d'être dans un même genre de drogue à l'heure actuelle : mon blog. Ouvert depuis lundi je n'arrive pas à en décrocher, aller sur les votre et alimenter le mien, p-e que mon régime va passer par le psychologique au lieu de l'alimentation. Dans un premier temps du moins. On verra bien !
A
Merci ma Belle pour ton petit passage chez moi... Comme toujours tu fais mouche et me fais du bien... Comme toi, les copinautes sont désormais indispensables à mon quotidien et si j'en ai perdu semble-t-il quelqu'unes en cours de route (snif, snif), tes messages à toi et quelques autres me font toujours particulièrement plaisir.<br /> Gros bibis.
Publicité