Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
22 novembre 2008

UN TOUT petit PEU DECUE

Bon, ce matin pesée du samedi matin, j'ai été relativement raisonnable cette semaine, je suis même plutôt fière de moi ! Mais sur la balance ce matin, je suis un peu déçue

950a6de240aa3c6361951cf06049e568

Bon, en réalité c'est moins 400g depuis lundi matin, mais seulement 200g depuis samedi dernier. Allez je continue sur ma lancée, et je ne démoralise pas, j'y suis presque. Mais une chose est sûre les derniers kilos sont les plus durs à perdre ! J'aimerais samedi prochain atteindre 64,5 pour pouvoir dire "hum j'ai perdu 8 kilos !!!".

Demain, repas chez des pôtes pas vus depuis longtemps, je pense recevoir des compliments, mais aussi reprendre qq grammes, je ne compterai pas mes points mais resterai raisonnable !!!

allez biz et bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est l'équivalent d'une plaquette de beurre en moins sur les hanches, les fesses ou le bidon, alors c'est toujours ça de pris moi je dis ! <br /> Encore à peine 5 kgs pour arriver à ton objectif final... Tu as déjà parcouru beaucoup de chemin et en peu de temps en plus... alors il n'y a pas de raison, tu vas y arriver, c'est sûr !<br /> Grosses bises et bonne journée.
S
-200 gr c'est super (ne monte pas trop sur la balance !!)<br /> nous aussi, on voudrait bien voir le résultat de tant d'efforts ! peut-être quelques photos ?
C
Aller c'est toujours du moins! Et puis comme tu le dis, les derniers sont les plus durs à perdre alors ne te décourage pas!<br /> Bises.
M
Alllez c'est super, tu sais, y'a des semaines moins bonnes mais le principal est que cela soit du MOINS !
Publicité