Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOURDINERIES
Publicité
LES SOURDINERIES
Newsletter
Catégories
Archives
28 août 2008

c'est super, tout se passe bien !!! et en plus

reglette_08_08_28_7160_68

c'est super, tout se passe bien !!!

et en plus sans faire trop d'effort... et oui !!!

Menu hier à 22 points :

matin : café 1/2 sucre + pain + beurre 41% + confiture de coing

midi : pâtes (à satiété) + blanc de poulet + camembert

soir : purée maison (pdt choux rave carottes panais poireaux) + filet dorade + brie et 1 tranche de pain + framboises

BIENSUR  pas de gouter avec les enfants, et seulement 3 cafés donc 3 1/2 sucres, dose journalière autorisée !

JE RESTE MOTIVEE !!! Samedi dans 8 jours, je vais au mariage d'une de mes tantes, je veux que ma robe noire tombe parfaitement !!! chochotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité